Nos prestations

Cette année, le Forum Rencontre aura lieu le 24 Octobre 2024. Vous trouverez ici toutes les prestations que nous vous proposons.

Le déroulé de la journée

8h-9H

9h-12h

12h-13h30

13h30-17h

17h-18h

Un petit déjeuner
Un petit déjeuner vous est proposé en début de matinée lors duquel vous pourrez échanger avec l’équipe organisatrice et votre correspondant.

Un temps d'échange libre avec les étudiants
Durant toute la matinée et l’après-midi, les étudiants et jeunes actifs présents seront invités à échanger avec vous sur votre stand.

Un déjeuner avec votre équipe et votre correspondant
Un déjeuner préparé par notre traiteur partenaire vous sera servi par des étudiants.

Un cocktail de remerciement
Un coktail vous sera offert pour marquer la fin de la journée et permettre un dernier échange avec les correspondants, l’équipe organisatrice et l’équipe pédagogique.

Stands

Stand proposé aux entreprises lors du Forum Rencontre de l'École Centrale de Lille
  • Les stands que nous proposons font 3 mètres de profondeur et les cloisons, la moquette, l'éclairage et l'électricité sont inclus. Le mobilier est également inclus et à choisir selon vos envies
  • Plusieurs surfaces sont disponibles : 9m2, 12m2, 15m2 et 18m2. Pour connaître nos tarifs, rendez vous sur votre espace entreprise et faites une demande de devis.

Prestations incluses

Un accès Wifi
Gratuit et illimité durant toute la durée de l’événement

Un correspondant unique
Un étudiant centralien à votre disposition toute la journée pour faire le lien entre vos intervenants et le reste de l’équipe organisatrice

Un parking
Des places de parking sont réservées pour les exposant

Une fiche de présentation
de votre entreprise dans le livret distribué à tous les étudiants visitant le Forum

La restauration
Petit-déjeuner et déjeuner compris. Cocktail offert en fin de journée

Prestations supplémentaires

Publicité
‍‍
Que vous ayez un stand ou non le jour du Forum, vous avez la possibilité de placer de la publicité dans le Book distribué aux étudiants.

Prestations sur demande
‍‍
N'hésitez pas à nous faire des requêtes particulières, notre équipe sera ravie de trouver la solution la plus adaptée pour votre besoin.

Inscription

1

Création d'un compte entreprise
Dans un premier temps nous vous invitions à créer un compte dans notre espace entreprise et à vérifier votre compte.

2

Demande de devis
Différents renseignements seront à fournir avant que nous vous envoyions un devis que vous devrez nous retourner signé.

3

Formulaire de communication
Nous vous demanderons également de remplir un formulaire de communication, qui nous permettra de créer votre page dans le book distribué à tous les étudiants venant au Forum. Deadline : 30 août 2024

4

Règlement de la facture d'acompte
Enfin, une fois ces deux procédures validées, nous vous enverrons une facture d’acompte pour finaliser votre inscription. Deadline : 30 septembre 2024