Cette année, le Forum Rencontre aura lieu le 16 Octobre 2025. Vous trouverez ici toutes les prestations que nous vous proposons.

L'offre Forum

Un petit déjeuner
Un petit déjeuner vous est proposé en début de matinée lors duquel vous pourrez échanger avec l’équipe organisatrice et votre correspondant.

Un temps d'échange libre avec les étudiants
Durant toute la matinée et l’après-midi, les étudiants et jeunes actifs présents seront invités à échanger avec vous sur votre stand.

Un déjeuner avec votre équipe et votre correspondant
Un déjeuner pour deux personnes* préparé par notre traiteur partenaire vous sera servi par des étudiants.

le cocktail de cloture
La journée se conclura par un cocktail convivial, propice aux échanges informels entre étudiants et professionnels .

Un stand de 3 à 18 m2
Trois formats de stands sont proposés : 9 m², 12 m² et 18 m², chacun équipé d’un mobilier inclus comprenant une table et deux tabourets, à compléter selon vos envies sur devis. Un stand de 3 m² est également disponible pour les starts-up.

Stands

  • Les stands que nous proposons font 3 mètres de profondeur et les cloisons, la moquette, l'éclairage et l'électricité sont inclusLe mobilier est également inclus et à choisir selon vos envies : il comprend une table et deux tabouret, plus de mobilier demandable sur devis   
  • Plusieurs surfaces sont disponibles : 3m2, 9m2, 12m2 et 18m2.

Vous êtes une start-up ou un partenaire ? demandez votre tarif :

Pour demander un devis, rendez-vous sur espace entreprise

Nous contacter :

Phone:
07 69 98 21 98
Email:
contact@forum-rencontre.fr

Prestations incluses

Un correspondant privilégié
Un étudiant centralien à votre disposition toute la journée pour faire le lien entre vos intervenants et le reste de l’équipe organisatrice

Une fiche de présentation vous est dédiée en quadrichromie dans le book numérique accessible à tous les étudiants visitant le Forum

La restauration
Petit-déjeuner et déjeuner compris.

Un parking
Des places de parking sont réservées pour les exposant

Un accès Wifi
Gratuit et illimité durant toute la durée de l’événement

Prestations supplémentaires

Publicité
‍‍
Vous avez la possibilité de rajouter de la publicité dans le book numérique accessible aux étudiants.

Prestations sur demande
‍‍
N'hésitez pas à nous faire des requêtes particulières, notre équipe sera ravie de trouver la solution la plus adaptée pour votre besoin.

Inscription

1

Création d'un compte entreprise
Dans un premier temps nous vous invitions à créer un compte dans notre espace entreprise et à vérifier votre compte.

2

Demande de devis
Différents renseignements seront à fournir avant que nous vous envoyions un devis que vous devrez nous retourner signé.

3

Règlement de la facture de solde
Enfin, une fois ces deux procédures validées, nous vous enverrons une facture d’acompte pour finaliser votre inscription.
Date limite de paiement : 30 jours fin de mois après signature.

Phone:
07 69 98 21 98